BŒUF DE QUALITÉ. FRAÎCHEMENT HACHÉ TOUS LES JOURS.

Nous n’achetons pas de boeuf déjà haché et nous ne congelons pas nos viandes non plus. Tous nos burgers sont préparés avec du boeuf de haute qualité, fraîchement haché. Tous les jours.

BURGERS & PLUS

BURGERS & PLUS

Nos burgers sont préparés avec du boeuf frais de haute qualité, haché sur place tous les jours et vous allez goûter la différence, mais ce n’est pas tout. Les frites, la sauce à poutine, les sauces, les boissons gazeuses, les frappés et les cocktails sont également tous faits maison. Vous pouvez même commander notre…

PROFITEZ DE NOTRE BAR

PROFITEZ DE NOTRE BAR

Au début, il y avait la BOUFFE puis, il y avait l’ALCOOL. Nous avons une grande variété de bières pressions et de bières en bouteille. Les bières blondes se marient à merveille avec un bon burger et notre bière maison est une bière blonde douce et rafraîchissante. Vous pouvez également choisir parmi…

PRENEZ VOTRE TEMPS

PRENEZ VOTRE TEMPS

Profitez de notre atmosphère familiale, avec notre ambiance charmante, notre musique sympa et notre accueil chaleureux. Chez Notre-Boeuf-de-Grâce, nous servons une cuisine et des boissons de qualité supérieure, accompagnées de bons moments et de grands sourires. Venez nombreux. Et prenez votre temps.

NOTRE HISTOIRE

Entouré de chaînes de restauration rapide et de pancartes -À Louer- dans le magnifique quartier N.D.G.; cartier qui possède une communauté florissante composée de célibataires vibrants et de familles dynamiques, nous sommes venus à la conclusion qu’il manquait un resto de burgers haut de gamme. Par contre, pas votre resto rapide typique. Nous avons donc entrepris de créer un restaurant intime et agréable qui ferait immédiatement partie intégrante du quartier et qui serait une destination à la fois pour les touristes et les gens venant de tous les coins de la grande région de Montréal.

NOTRE BOUFFE

Nous sommes extrêmement fiers de notre bouffe – c’est pourquoi nous aimons nous en vanter. Nous hachons sur place du bœuf frais de première qualité tous les jours et parfois même, deux fois par jour. Nous utilisons des ingrédients locaux et presque tous les articles de notre menu sont faits maison; depuis nos frites fraîchement coupées, nos sauces et nos boissons gazeuses maison, nos frappés ainsi que notre bière maison et nos cocktails signatures artisanaux. Nous ne croyons pas tellement dans la publicité traditionnelle. Nous croyons que notre bouffe parlera d’elle-même et chaque client satisfait sera notre publicité. Nous mesurons notre succès par la création de clients satisfaits.

VENEZ NOUS VISITER.

Nos sommes situés au 5732 Sherbrooke Ouest dans N.D.G. Nous sommes ouvert du lundi au vendredi à partir de 11h30 jusqu’à 23h, et les weekends à partir de 9h00. Amenez vos amis!

CONTACTEZ-NOUS


5732 Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec, H4A 1W8 514.369.9090

Votre Nom (requis)

Votre Courriel (requis)

Votre Message

FRESH BEEF. GROUND DAILY.

We don’t buy pre-ground beef, and we don’t freeze our meats, either. All our burgers are made with high-quality, freshly ground beef. Every single day.

BURGERS & MORE

BURGERS & MORE

Our burgers are made with high quality, fresh beef ground daily on site and you’ll taste the difference but that’s not all. Fries, poutine gravy, sauces, sodas, shakes and cocktails are all homemade as well. You can even order our…

ENJOY OUR BAR

ENJOY OUR BAR

At first there was FOOD and then there was BOOZE. We have a variety of draft and bottled beers. Pale Ale pairs the best with a burger and our Notre-Boeuf-de-Grace house beer is a refreshing smooth blonde lager…

STAY A WHILE

STAY A WHILE

Enjoy our family-friendly atmosphere with our delightful ambiance, fun music and warm staff. At Notre-Boeuf-de-Grace., we serve top quality food and drinks coupled with good times and great smiles…

Our story

Surrounded by fast food chains and signs that said A LOUER in the beautiful district of N.D.G. which has a flourishing community of vibrant singles and families alike, we decided that an upscale burger resto was missing. Not just any classic burger joint though. We set out to create a fun, intimate restaurant which would immediately become an integral part of the neighborhood, and a destination for tourists and people from all over Greater Montreal.

Our Food

We take so much pride in our food – that’s why we brag about it. We grind top quality fresh beef daily on site and sometimes twice a day. We order local ingredients and we make almost everything in house from our fresh-cut French fries, homemade sauces, house sodas, shakes, house beer and our handcrafted, signature cocktails. We don’t believe that much in traditional advertising. We believe that our food will speak for itself, and every customer will leave here advertising for us. We measure our success on creating delighted customers.

Come visit us.

We are located at 5732 Sherbrooke West in N.D.G. Open every weekday from 11:30 am until 11 pm, and weekends we’re open for Brunch from 9 am. Bring your friends!

CONTACT US


5732 Sherbrooke West, Montreal, Quebec, H4A 1W8 514.369.9090

Your Name (required)

Your Email (required)

Your Message